Des cartes de Noël en washi tape

Le sapin c’est fait! Il vous reste des bandes de masking tape de différentes couleurs et aux motifs variés? Pensez aux cartes de vœux et cartes de Noël !

Carte de Noël en masking tape

Du papier canson blanc ou de couleur, des chutes de masking tape et vous pouvez fabriquer de magnifiques cartes très personnelles. Un sapin, des boules, des paquets cadeaux… tous ces objets évoquent Noël ou la fête, vous avez donc le choix pour créer une ambiance.
Vous pouvez aussi vous contenter d’une jolie typo pour vos “Joyeux Noël et compagnie”, des bandes de masking tape pour les orner d’un cadre coloré et l’effet est assuré.

Carte de Noël en masking tape

Pensez à y associer les enfants. S’ils se trompent, pas de problème, avec le masking tape on colle, décolle et recolle pour corriger les maladresses.

Si vous le souhaitez, laissez-vous guider par les vidéos pour fabriquer toutes ces jolies attentions qui raviront leurs destinataires.

Nous avons testé

Carte de noël avec du masking tape

Faire ses cartes est vraiment un jeu d’enfant. C’est sympa à faire, facile, et le résultat est à la hauteur de la satisfaction éprouvée.

// Sources : Twin stripe – DIY with loveLe blog créatifLife by mileBabble Dabble doDekoherz

Si vous souhaitez réaliser vos carte de Noël de la même façon, découvrez notre sélection de masking tape pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *